cave Originaire de Saint-Emilion, David Fourtout poursuit l'action entreprise il ya plus d'un siècle. Sur coteaux et plateaux, la propriété s'étend sur 45ha.

Au cœur du vignoble de Bergerac, le vignoble des Verdots dispose d'une structure d'accueil originale et unique dans la région destinée à l'accueil des visiteurs et à la dégustation des différentes cuvées.

L'architecture est de style moderne, en harmonie avec le vignoble qui l'entoure. La salle de réception au rez-de-chaussée est spacieuse de 300 m2

Au sous-sol, la cave souterraine est réservée à l'élevage du vin et au vieillissement. Taillée dans la roche, elle est traversée par la rivière des Verdots que l'on peut apercevoir grâce à des cavités au centre et à chaque extrémité du chai. La lumière est diffuse afin de préserver une ambiance particulière.

Enfin, deux chambres d'hôtes sont aménagées dans l'une des deux visites, permettant aux amoureux du vignoble de passer quelques jours en plein coeur de la campagne en plein air, dans une ambiance chaleureuse et familiale.

 

Site internet du vigneron logo facebook2

 

 

EXPRESSIONS SUD-OUEST

249, Chemin des Terrisses
81600 GAILLAC
FRANCE

Tél. : +33 (0)6 62 34 82 23

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.